Séries

Published on octobre 27th, 2014 | by Faël Isthar

0

Review : The Walking Dead Saison 5 Épisode 03 – Four Walls and a Roof

Voilà donc à quoi ressemble l’enfer ? Alors que Bob vient de se réveiller après avoir été assommé par Gareth et ses sbires, celui-ci réalise avec effroi qu’il lui manque la majeure partie de sa jambe gauche. Et pour cause, celle-ci est en train d’être mastiquée par ces en*oirés de cannibales. Et Gareth l’a prévenu : « Vous finirez tous comme ça ». Mais alors qu’un massacre s’apprête à fondre sur l’église, de nouveaux arrivants risquent de tout chambouler. Mais s’agit-il d’amis ou d’ennemis ?

The Walking Dead Saison 5 Épisode 03-1

IN YOUR FACE BITCHES ! Bon, j’avais à moitié raison : Bob a bien été mordu et contaminé toute la bande de Gareth…mais il ne survivra pas. Je pensais que c’était sa jambe qui avait été mordue mais il s’avère que c’était son épaule. Ce qui, effectivement, parait plus logique : Gareth aurait tout de même remarqué si la jambe de Bob avait été mordue. Puis, de toute façon, pour ce que ça change…hehehe.

The Walking Dead Saison 5 Épisode 03-2

Par contre, GROS malus pour Tyreese qui n’a même pas été foutu de tuer l’enflure qui menaçait de tuer Judith. What the f*ck is wrong with you bro ? Là, il a perdu pas mal dans mon estime à trop faire son bisounours. On attend toujours le Tyreese Robocop. Anyway, le dernier quart est juste épique et signe la fin de la première partie de cette saison. Clairement, Rick est un leader né. Et je kiffe Abraham (même s’il est roux). Par contre, c’est quoi ce cliffhanger HORRIBLE ? On est censé attendre TOUTE une semaine pour savoir la suite ? Why ? Why ??? T_T

The Walking Dead Saison 5 Épisode 03-3

Note YZ : 7,5/10


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑