Séries

Published on février 10th, 2014 | by Faël Isthar

1

Review : The Walking Dead Saison 4 Épisode 9 – After

Le Gouverneur ne sera donc pas parti sans provoquer un énième drame. La prison dévastée, Hershel mort, toute la troupe séparée…la situation ne pouvait pas aller plus mal. Surtout, Rick va au plus mal et Carl lui en veut à mort pour ne pas avoir su gérer efficacement la situation. À cause de lui, Hershel et sa petite soeur Judith sont morts. Il n’a plus besoin de lui. Il peut s’en sortir tout seul.

Comme on pouvait s’y attendre, après un épisode 8 drama au possible, l’épisode 9 revient au calme malgré un gros coup de frayeur à un moment donné du show. On appréciera le focus mis sur le personnage de Carl et sa façon de gérer toutes les pertes qu’il a vu défiler sous ses yeux. La partie sur Michonne est pas mal non plus et permet d’avoir un rapide aperçu de son passé. Dommage qu’il n’ait pas été assez développé. Bref, attendez-vous encore à quelques épisodes du même acabit : rythme lent + développement des personnages.

The Walking Dead Saison 4 Épisode 9

Note YZ : 5,5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Lol
Lol
6 années il y a

Perso j’ai adoré

Back to Top ↑