Séries

Published on décembre 2nd, 2013 | by Faël Isthar

0

Review : The Walking Dead Saison 4 Épisode 8 – Too Far Gone

N’y a t-il pas moyen de trouver une solution pacifique ? Faire en sorte que tout le monde s’en sorte ? Maintenant que le Gouverneur a démarré une nouvelle vie, trouvé une famille à protéger, ne peut-il pas devenir quelqu’un d’autre ? Éviter que d’autres drames ne se rajoutent à ceux déjà commis ? Il n’est jamais trop tard. Jamais. Il y aura toujours une solution. Il n’est jamais trop tard.

Si vous regardez un peu plus bas, vous verrez la note que j’ai attribué à cet épisode. Elle sera peut-être abaissée d’ici peu, une fois l’émotion passée, ou peut-être pas. Une chose est certaine : tout aura changé une fois que vous serez arrivé au bout de ces 45 minutes. Maintenant, et je peux le dire sans remuer  d’un cil : The Walking Dead est la meilleure série du moment. Devant Game of Thrones, devant Homeland, et, avis perso, devant Breaking Bad. Rendez-vous le 9 février pour la reprise d’une best séries ever.

Note YZ : 9/10

Edit

Maintenant que la pression est retombée, et après plus d’un mois de délibérations internes hautement ostentatoires, j’ai finalement décidé de rabaisser la note d’un point. Oui, cet épisode était marquant…mais peut-être pas de sorte à impacter durablement l’esprit de tout un chacun. Le Tombeau des Lucioles reste donc, pour le moment, la seule oeuvre à avoir écoper de la note ultime.

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑