Review : The Walking Dead Saison 4 Épisode 5 – Internment

Hershel voudrait sauver tout le monde. Mais, au fond de lui, une voix lui dit que ça ne sera pas possible, qu’il faudra faire des choix. Du coté de Rick, celui-ci annonce à Maggie que Carol ne séjournera plus à la prison. Manque plus qu’à faire savoir la nouvelle à Daryl. Mais, pour le moment, une tâche plus importante reste à faire : la barrière de prison menaçant de s’écrouler à tout moment sous l’invasion grimpante des walkers.

Le meilleur épisode de la saison à ce jour. Cette tension qui ne fait que grimper au fur et à mesure, jusqu’à laisser place à une pression quasi-insoutenable. Whoa. Voilà pourquoi The Walking Dead est une des meilleures séries du moment : parce qu’elle crée des situations à cliffhangers tout bonnement haletantes. Conjugez à ça la puissance des personnages et une mise en scène toujours aussi virtuose : vous comprendrez la note ci-dessous. Sans mentionner l’histoire qui , à nouveau, prend un tournant des plus sombres. Rien n’est fini. Au contraire, tout commence.

Note YZ : 8/10

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires