Séries

Published on octobre 28th, 2013 | by Faël Isthar

0

Review : The Walking Dead Saison 4 Épisode 3 – Isolation

Tyreese est dans une fureur folle depuis qu’il a découvert le corps brulé de sa petite amie Karen. Il n’est dorénavant motivé que par une chose : détruire celui qui a fait ça. Du coté de Daryl, celui-ci compte partir avec Michonne et Bob récupérer les médocs nécessaires pour guérir cette fièvre qui n’en finit plus de faire des victimes. Peu à peu, si rien n’est fait, tout le monde va finir par être infecté.

Quel épisode mes aïeux, quel épisode. En plus d’être rythmé de A à Z et nous coller la pression non stop, l’intrigue prend, une nouvelle fois, une direction que peu d’entre nous avaient vu venir. Notamment le cliffhanger de fin qui est atterrant et laisse présager du pire pour ce qu’il va arriver ensuite. Quant à Tyreese, son personnage semble enfin prendre de l’ampleur et ça m’étonnerait pas que des fanclubs fleurissent tôt ou tard.

Il n’empêche, cette saison donne la furieuse impression qu’un certain nombre de personnages qu’on connait vont finir par y rester. Et, le pire du pire, personne n’est à l’abri. Personne. Quoiqu’il en soit, et après un premier épisode un peu mollasson, cette quatrième saison de Walking Dead semble démarrer sur les chapeaux de roue. On est pas arrivés au bout de nos émotions. Oh non.

Note YZ : 7/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑