Séries

Published on mars 31st, 2014 | by Faël Isthar

1

Review : The Walking Dead Saison 4 Épisode 16 – A

D’un moment à l’autre, le groupe de Joe va finir par rencontrer celui de Rick. Et, alors, tout risquerait de partir en fumée. Quant à Daryl, il ne sait évidemment pas que Rick EST cette personne que Joe et ses mercenaires souhaitent étriper. Et quid du terminus ? Est-ce vraiment un endroit où Rick et les siens pourront enfin trouver le repos ? Une chose est certaine : toutes les précautions seront prises afin d’écarter tout type de scénario. Les plus dramatiques y compris.

Éprouvant épisode de fin qui pourra peut-être décevoir ceux qui, comme moi, s’attendaient à du drama à foison. Mais le fait est là : cet épisode procure des sueurs froides comme jamais. Ne soyez pas surpris de voir vos muscles crispés pendant toute la durée de l’épisode, c’est normal. Puis cette puissance des personnages <3 Cette narration qui laisse envisager le pire X_X Dommage que les scénaristes n’aient pas osé aller encore plus loin. Et quelle fin frustrante…dire qu’on va devoir attendre un an avant avant la reprise. Heureusement, Game of Thrones est là.

The Walking Dead Saison 4 Épisode 16

Note YZ : 7,5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑