Review : The Walking Dead Saison 4 Épisode 14 – The Grove

Tyreese, Carol, la petite Judith, Lizzie et sa soeur Mika : alors que le groupe continue de suivre les rails menant à un hypothétique refuge, celui-ci finit par tomber, au détour d’un bosquet, sur une maison abandonnée. Située à coté d’un lac, doté d’un feu de cheminée, cela faisait bien longtemps qu’ils n’avaient pas gouté à pareil confort. L’occasion d’y élire domicile ?

On semble avoir atteint une dynamique infernale depuis l’épisode de la semaine dernière : les évènement s’accélèrent et prennent une tournure qu’aucun d’entre nous n’aurait imaginé. Ou plutôt : une tournure que certains craignaient tout en finissant par se dire que ça n’arriverait que bien plus tard. Seulement voilà, on y est.

La relation entre Tyreese et Carol, la différence de Lizzie, la gentillesse de Mika : tous ces aspects vont se mélanger jusqu’à atteindre un pic qui, à tout jamais, bouleversera leur destin. Et cela dans une narration, une constance, et un rythme qui font que, à titre personnel, The Walking Dead demeure ma série préférée actuelle. Voire série préférée tout court tant je me suis attaché, au gré des saisons, à certains personnages. Dont Carol et Tyreese font indéniablement partie.

The Walking Dead Saison 4 Épisode 14

Note YZ : 8/10 *Coup de Coeur*

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lol
Lol
10 années il y a

Ca n’interpelle que moi le coup du gros plan sur Tyreese et Carol qui se deplace sans le bébé??