Séries

Published on mars 10th, 2014 | by Faël Isthar

0

Review : The Walking Dead Saison 4 Épisode 13 – Alone

Alors que Maggie, Bob et Sasha continuent leur avancée en vue de retrouver Glenn, Tyreese, et les autres, une bouffée de désespoir envahit Sasha qui, contre l’avis de ses deux camarades, souhaite rebrousser chemin. Du coté de Daryl, celui-ci se surprend à apprécier de plus en plus Beth. Tout comme ce début de relation qu’il et elle semblent avoir commencé à construire. Serait-il encore permis d’espérer ?

Excellent épisode que voilà ! Du rythme de bout en bout et des side-stories tout aussi réussies l’une que l’autre. D’abord, celle de Bob, dont on apprend un peu plus à cerner (et apprécier) le personnage, puis Sasha et ses doutes suivie de la détresse de Maggie. Ces trois-là forment un beau trio. Mais le plus beau reste à venir avec Daryl et Beth qui, on s’en doutait, commencent peu à peu à se rapprocher.

Or voilà, nous sommes dans Walking Dead et il est rare que des instants comme celui-ci perdurent. De cliffhanger en cliffhanger, nous passons de la joie à l’attendrissement, de l’attendrissement à l’effroi, de l’effroi à l’angoisse, puis de l’angoisse à l’espoir trouble. Sans compter que l’on revoit certaines têtes qui, très clairement, ne nous disent rien de bon quant à la suite des évènements.

The Walking Dead Saison 4 Épisode 13

Note YZ : 7,5/10 *Coup de Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑