Séries

Published on février 24th, 2014 | by Faël Isthar

0

Review : The Walking Dead Saison 4 Épisode 11 – Claimed

Alors que Carl et Michonne partent en reconnaissance, celle-ci réalise que son partenaire de bataille s’est enfermé dans le silence. Quoi de plus normal après avoir perdu sa petite soeur ? C’est pourquoi, pour la première fois depuis longtemps, Michonne va, à nouveau, tenter d’être celle qu’elle était avant que tout ça n’arrive. Quant à Glen, sa nouvelle rencontre avec Abraham Ford ne va pas exactement se passer comme ce dernier s’y attendait.

Les choses s’accélèrent enfin avec ce onzième épisode et l’arrivée de nouveaux protagonistes qui, pour l’instant, sont plutôt bien développés. Notamment Abraham Ford qui, malgré un fort caractère, a l’air d’avoir un bon fond. Par contre je vais me méfier comme la peste de ce Eugene Porter et son sourire en coin. Il ne me dit rien qui vaille u_u

Quoiqu’il en soit, c’est une très bonne chose d’avoir développé la relation entre Michonne et Carl : ça ne nous les fait aimer que davantage. Surtout Michonne qui, décidément, prend de plus en plus d’importance dans la série. Et que dire de ce moment de frayeur avec un certain **** qui s’en serait très certainement passé. Bien mis en scène, bien pesant, et peut-être propice à de futurs dramas d’ici le season final. Vivement la semaine prochaine !

The Walking Dead Saison 4 Épisode 11

Note YZ : 6,5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑