Séries

Published on février 17th, 2014 | by Faël Isthar

0

Review : The Walking Dead Saison 4 Épisode 10 – Inmates

Rick et Carl sont en sécurité, Michonne aussi, mais quid des autres ? Daryl, Beth, Tyreese, Maggie, Sasha, Bob, Glenn…que sont-ils tous devenus ? S’en sont-ils sortis vivants ? Il est temps de le découvrir. Mais alors que chaque groupe lutte pour rester en vie et découvrir s’il y a d’autres survivants, une nouvelle entité s’apprête ) entrer sur l’échiquier. Pour le meilleur et pour le pire.

Bon, c’est déjà mieux que l’épisode précédent mais c’est pas encore ça. Ici, au moins, le rythme est plus cadencé vu qu’on suit le devenir du restant des personnages alors que, la semaine dernière, il n’y avait que Carl, Michonne et Rick. J’ai plutôt bien apprécié la narration de la partie Daryl/Beth ainsi que les galères de Papa Tyreese + la petite surprise à la fin de sa partie. Quant à la fin, j’espère que le développera ne basculera pas vers un « Gouverneur » bis. Wait & see.

The Walking Dead Saison 4 Épisode 10

Note YZ : 6/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑