Séries

Published on octobre 14th, 2013 | by Faël Isthar

0

Review : The Walking Dead Saison 4 Épisode 1 – 30 Days Without an Accident

30 jours sans un seul accident : fait suffisamment rare pour être noté. Rick et les autres habitants de la prison semblent même s’être habitués à ce quotidien champêtre consistant à cultiver la terre, élever et chasser des animaux, puis tuer quelques zombies histoire de ne pas perdre la main. Quant à Michonne, elle est la seule à tenter de retrouver le Gouverneur : convaincue que celui-ci reste une menace. Or, pour l’instant du moins, la menace est ailleurs.

Il fallait s’en douter vu le titre : cet épisode est avant tout un épisode calme où il ne se passe pas grand chose…à part la fin. C’est elle qui, d’ailleurs, relance l’intérêt de l’épisode qui aurait été sinon tout juste passable. Il y a bien le passage de l’hélicoptère et cet epic fail de Bob Stookey (Mr D’Angelo de The Wire pour les connaisseurs) mais la médiocre qualité des effets spéciaux, combiné au manque de surprise, fait qu’on n’y attache guère d’importance.

Et un gros soupir de consternation pour Rick qui retourne en mode Drama Queen : chassez la nature, elle revient au galop. À croire qu’il n’apprendra jamais la leçon. Toujours sympa, à part ça, de voir nos personnages évoluer : Daryl et Carol demeurent plus que jamais et Tyreese est parvenu à séduire une ptite dame. Revenons-en à cette fin donc : pourquoi ? Qui a pu causer ça ? Lui-même, ou autre chose ? Tant de questions qui n’auront point de réponse avant, au moins, la semaine prochaine.

Note YZ : 6/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑