Séries

Published on mars 20th, 2015 | by Faël Isthar

0

Review : The Vampire Diaries Saison 6 Épisode 17 – A Bird in a Gilded Cage

The Vampire Diaries Saison 6 Épisode 17-1

C’est un cauchemar : non seulement Caroline a « switch off » son humanité…mais Stefan en a fait de même afin de la ramener coûte que coûte. Résultat : deux psychos sont dans la nature avec allez savoir quelles lubies meurtrières en tête. Et comme si ça ne suffisait pas, Damon vient d’apprendre que sa mère…est une reaper. Oui oui, exactement comme Stefan qui s’amuse à tuer n’importe qui histoire de lever la dernière barrière d’humanité de Carol. Il était pas censé l’aider à la base ?

The Vampire Diaries Saison 6 Épisode 17-4

Bien que je ne sois pas fan de la nouvelle trame « Damon/Stefan’s mother » coming out of nowhere, j’attends encore de voir si tout ne va pas partir en vrille à un moment donné de l’histoire Heureusement que le jeu du chat et de la souris entre Carol et Stefan permet de maintenir un minimum l’intérêt. Ça + la nouvelle Bonnie qui n’hésite plus à tuer pour parvenir à ses fins (╹o╹)

The Vampire Diaries Saison 6 Épisode 17-2

On en aurait limite de la peine pour Kai s’il n’avait pas été un psycho total dans une autre vie. Anyway, les fameux compagnons de voyage sont creepy as fuck. On dirait des poupées humaines…sauf qu’il s’agit de vampires laul. Et Enzo qui achève enfin sa crise de « Full Retard » \o/ Les scénaristes se sont-ils enfin rendu compte que ce personnage ne servait strictement à rien ? Et l’antidote pour guérir du vampirisme histoire de se dire « OMG si Elena redevient humaine est-ce qu’elle va de nouveau aimer Damon ? OoO ». Lame.

The Vampire Diaries Saison 6 Épisode 17-3

Note YZ : 6/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑