Séries

Published on février 6th, 2015 | by Faël Isthar

0

Review : The Vampire Diaries Saison 6 Épisode 13 – The Day I Tried To Live

Aujourd’hui, c’est l’anniversaire de Bonnie…et elle ne sera pas là pour y assister. Ce qui a le mérite de déprimer d’autant plus Jeremy qui n’en peut plus de s’imaginer que l’être qu’il aime le plus au monde est coincée dans un univers parallèle. Seule au monde. N’y a t-il aucun moyen de la contacter ? Peut-être…grâce à l’aide de Kai : à savoir celui-là même qui vient de tuer Luke…et s’apprête désormais à en faire de même pour Liv.

Bon sang j’ai cru à un moment qu’Elena allait casser avec Damon ._. J’étais à DEUX DOIGTS de péter mon câble. Fort heureusement, ce ne sera pas le cas. Et j’avoue avoir eu un peu peur pour Bonnie quand elle a fait sa tentative de suicide. C’est d’ailleurs un beau moment qu’elle « partage » avec Jeremy qui, enfin, prend un minimum de substance. Tout ça pour « Move On » et rejoindre son école des arts -_-

Quant à Liv, je n’ai jamais été très fan de son couple avec Tyler donc qu’ils soient ensemble ou non, ça ne me fait ni chaud, ni froid ._. Par contre, le nouveau Kai est déjà plus intéressant vu qu’il semble avoir hérité de l’empathie de Luke. Résultat : il devient un peu plus sympathique et, connaissant l’aptitude de VD à réhabiliter ses méchants, je ne serais pas surpris de voir Kai intégrer à terme la team Salvatore ! Par contre, l’intrigue Enzo/Matt/Whoever est…inutile de chez inutile. Srsly quoi, tuez Enzo une bonne fois pour toute… ET C’EST QUAND VOUS VOULEZ POUR STEFAN/CAROLINE.

Note YZ : 7/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑