Séries

Published on janvier 30th, 2015 | by Faël Isthar

0

Review : The Vampire Diaries Saison 6 Épisode 12 – Prayer For The Dying

The Vampire Diaries Saison 6 Épisode 12-1

Finalement, le patient que Caroline a essayé de guérir du cancer en lui donnant son sang est bel et bien mort. Mais ce n’est pas tout : après avoir trépassé, notre ami s’est de nouveau réveillé…en vampire…et son cancer s’est aggravé. Problème : Caroline a également nourri sa mère avec son sang et il risque de lui arriver la même chose. Quant à Liv et Luke, leur anniversaire arrive à grands pas…et leur fusion avec.

SPOILERS

The Vampire Diaries Saison 6 Épisode 12-2

Ça faisait longtemps qu’on avait pas eu un petit drama (╹o╹) Et c’est donc le brave Luke qui s’y colle : sortant perdant de son combat contre Kai. Or, lorsqu’il s’agit de fusion, la défaite signifie la mort 🙁 Dommage, je commençais à l’apprécier. Et c’est d’ailleurs pour cette même raison que sa mort a un relatif impact sur la série. D’autant plus que le personnage de Kai a repris de l’étoffe et qu’il ne tient plus qu’aux scénaristes de maintenir notre intérêt éveillé.

The Vampire Diaries Saison 6 Épisode 12-3

Quant à la mère de Caroline, Liz, j’imagine que deux dramas en un épisode auraient été de trop ._. Reste que son heure est comptée et qu’il va bien falloir que Caro affronte l’inévitable. Et Damon/Elena qui choisissent le pire moment possible pour s’emballer <_< Srsly, je l’avais déjà noté mais les vampires sont de sacrés égoïstes. Oui, je n’ai pas oublié la mort de Ivy -_-

The Vampire Diaries Saison 6 Épisode 12-4

Note YZ : 7/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑