Séries

Published on janvier 23rd, 2015 | by Faël Isthar

0

Review : The Vampire Diaries Saison 6 Épisode 11 – Woke Up With a Monster

The Vampire Diaries Saison 6 Épisode 11-1

Le temps presse : Kai est arrivé à s’évader de sa prison et est désormais prêt à tout pour parvenir à ses fins. Et cela passe par la capture d’Elsa…et sa torture. En effet, ayant absorbé une énorme quantité de magie, celui-ci compte bien la conserver à jamais (et peu importe le coût). Du coté de Stefan et Caroline, ceux-ci font tout ce qui est en leur pouvoir pour guérir Liz. Mais que faire lorsque la fin parait inévitable ?

The Vampire Diaries Saison 6 Épisode 11-2

Épisode qui fait son taf même si un brin mollasson (surtout pour une reprise). Après, il faut bien admettre que la scène avec Caroline qui pense guérir sa mère alors qu’elle la condamne à une mort certaine est particulièrement triste. D’autant plus qu’on assiste, en parallèle, à la douleur du « patient test » qui finit sur le sol de l’hôpital, inerte, et dans une mare de sang.

The Vampire Diaries Saison 6 Épisode 11-3

Du coté de Kai, comment dire, son intrigue ne m’intéresse plus beaucoup. Le mec est un psychopathe fini mais n’a pas cette prestance qui fait qu’on arrive à maintenir notre intérêt sur le moyen terme. Puis l’histoire des jumeaux sorciers qui doivent fusionner, l’ainée qui doit vaincre son petit frère…j’accroche de moins en moins. Vite, redonnez-nous Bonnie -o- Puis trop meugnon le moment des retrouvailles Damon/Elsa :3

The Vampire Diaries Saison 6 Épisode 11-4

Note YZ : 6,5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑