Séries

Published on mai 16th, 2014 | by Faël Isthar

0

Review : The Vampire Diaries Saison 5 Épisode 22 – Home

Le monde de l’au delà est en train de s’écrouler. Bientôt, il ne restera plus rien et nos amis doivent faire vite s’ils veulent en réchapper vivant. Car le nombre de morts est plus que jamais élevé : non seulement Stefan, mais aussi Damon qui compte se sacrifier temporairement pour permettre à son frère, Enzo, et lui-même de revenir dans le monde des vivants. Voilà, ça, c’est ce qu’on aimerait qu’il se passe.

Il aura fallu attendre le Final pour que VD reparte enfin sur de bons rails. Clairement, l’arc des travelers et Marcos aura été la pire chose qui soit arrivée à la série. Mais le cliffhanger de fin se charge de nous réconcilier avec la série avec de GROS bouleversements que personne n’aurait anticipé. Préparez-vous à du drama à profusion. Et OMG quelle fin frustrante : je me retrouve à pester d’attendre x mois avant que ne commence la saison 6 alors que j’en avais rien à faire il y a une heure. Rahhhhhhh !!!

The Vampire Diaries Saison 5 Épisode 22

Note YZ : 7/10 *Coup de Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑