Séries

Published on mars 28th, 2014 | by Faël Isthar

0

Review : The Vampire Diaries Saison 5 Épisode 17 – Rescue Me

Alors que Stefan continue de se faire scruter le cerveau par les Travelers, Caroline et Enzo partent dans l’objectif de tuer son dernier doppelganger. Mais, évidemment, les choses ne vont pas se dérouler exactement comme ils l’avaient prévu. Du coté de Stef et Elena, ceux-ci tentent de mettre fin à leur relation mais cela semble peine perdue tant la tension sexuelle est forte entre les deux.

Heureusement que la fin a un bon cliff sinon la note aurait été en dessous de la moyenne u_u Je l’avais déjà dit lors de l’épisode précédent et ça se confirme ici  : je n’accroche pas du tout à cette histoire de doppelganger et detravelers récitant je-ne-sais quelles incantations vaudous. Puis la relation Elsa/Damon qui est en train de tourner aux feux de l’amour…bof. Je vois pas trop où les scénaristes veulent en venir. Par contre, pas mal du tout le début de relation entre Caroline et Stefan : ils feraient un très beau couple huhu.

The Vampire Diaries Saison 5 Épisode 17

Note YZ : 5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑