Ciné

Published on juin 25th, 2014 | by Faël Isthar

0

Review : The Two Faces of January – I get caught, I take you down

Alors que Rydal (Oscar Isaac), arnaqueur d’opérette sévissant sur Athènes, se prépare à faire une nouvelle victime, celui-ci tombe sur un couple de touristes US très fortunés : Chester MacFarland (Viggo Mortensen) et son épouse Colette (Kirsten Dunst). L’occasion rêvé pour tenter un gros coup de poker : d’autant plus qu’il semble être tombé sous le charme de Colette. Seulement voilà, les apparences sont parfois trompeuses.

Thriller sympathique à de nombreux égards même si on retiendra principalement son superbe casting composé du charismatique Viggo, de la sublime Kirsten, et du prometteur Oscar Isaac. De même, l’histoire se laisse suivre et la tension est au rendez-vous tout du long. Dommage que le film ne décolle à aucun instant et que la réal ne reste trop plate. Quant à la narration, celle-ci se veut efficace et rythme sans être pour autant prenante. À voir sans attente particulière.

Note YZ : 5,5/10

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑