Séries

Published on avril 22nd, 2016 | by Faël Isthar

0

Review : The Big Bang Theory Saison 9 Épisode 21 – The Viewing Party Combustion

The Big Bang Theory Saison 9 Épisode 21-1

Alors que nos amis débattent sur Batman et Manbat, Raj interrompt la conversation car il doit se préparer pour son rendez-vous avec Emily. Sachant qu’il voit également…Claire ?ç Oui, Raj voit deux femmes en même temps ! Raj qui, il n’y a pas si longtemps, n’arrivait pas à adresser la parole aux filles ._. Ha, que les choses changent ! Et comme un effet papillon, Leonard décide lui-aussi de rompre une tradition en refusant de participer au sacro-saint « Agreement meeting » tenu par sa majesté Sheldon. Une révolution est en marche…

The Big Bang Theory Saison 9 Épisode 21-2

Heureusement que le spoil sur la mort de Bran dans GoT est fake -_- Je crois que j’aurais fait spécialement le voyage jusqu’à Hollywood pour tous les tuer ._. Anyway, épisode sympathique avec nos geeks et geekettes s’écharpant à coups de trahisons et jalousie. Le tout sous fond de Game of Thrones \^o^/ Et cette punchline de Raj sur Stewart quand il lui dit que son costume de Garde de nuit est en parfait accord avec sa virginité xD Il n’empêche, à quand la fin de la série ? Pour la saison 10 ? Plus les épisodes défilent, moins je suis réceptif à TBT (•︵•) Time to move on ?

The Big Bang Theory Saison 9 Épisode 21-3

The Big Bang Theory Saison 9 Épisode 21-4

Note YZ : 6/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Back to Top ↑