Séries

Published on novembre 6th, 2015 | by Faël Isthar

0

Review : The Big Bang Theory Saison 9 Épisode 07 – The Spock Resonance

The Big Bang Theory Saison 9 Épisode 07-1

Youhou, Sheldon a été choisi parmi plusieurs milliers de fans pour parler du légendaire Spock (Star Trek). Or, étant rarement passé à la télé, Sheldon se demande s’il sera au top du top. « Bien sur Sheldon, AUCUN problème ! » lui assure une Penny pleine d’ironie. Pendant ce temps, Bernadette fait part à son cher mari Howard de son intention de relooker TOUTE la maison. Parce qu’elle n’en peut plus et que tout, ici, la déprime. Y compris Howard s’il n’arrête pas de gémir dans la seconde qui suit….

The Big Bang Theory Saison 9 Épisode 07-2

Le moment où Raj lâche Howard pour se mettre du coté de Bernadette et son père wD Et celui où Howard dit qu’il n’hésite pas à « chevaucher Bernadette » dès que l’occasion se présente…à son beau-père xDD Damn ! Anyway, je n’ai pas du tout apprécié que Sheldon fasse ENCORE sa carpette auprès d’Amy qui l’a pourtant jeté comme la dernière des m*rdes. Tout ça pour quoi ? Pour se faire briser le coeur à nouveau ._. Bien fait, tiens ! Ça lui apprendra à s’accrocher tel un Remoraid à un Démanta.

The Big Bang Theory Saison 9 Épisode 07-3

The Big Bang Theory Saison 9 Épisode 07-4

Note YZ : 6,5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑