Séries

Published on avril 18th, 2015 | by Faël Isthar

0

Review : The Big Bang Theory Saison 8 Épisode 21 – The Communication Deterioration

The Big Bang Theory Saison 8 Épisode 21-2

Howard et Leonard n’auraient jamais dû accepter que Sheldon leur chante ses chansons. Parce qu’elles sont horribles. Qu’importe, Raj a besoin de l’aide de Leonard pour son nouveau projet de « Communication avec les Aliens » et ne veut PAS de l’aide de Sheldon et Howard considérés comme trop alpha. Problème : faute de leadership, aucun des deux ne parvient à avoir d’idées. Du coté de Penny, celle-ci ne sait pas si elle doit tenter le tout pour le tout et se (re)lancer dans une carrière de comédienne ou bien se cantonner à son job de businesswoman dans la pharmaceutique. Et vers qui se tourne t-elle ? Ce bon vieux…Sheldon ?!

The Big Bang Theory Saison 8 Épisode 21-1

Bon épisode avec du rythme et des gags qui touchent juste la plupart du temps :3 Puis ce manque de confiance de Raj/Leonard face au tandem Howard/Sheldon xD C’est triste. Mine de rien, cela faisait longtemps que nous n’avions pas assisté à une séance de brainstorming entre notre quatuor de geeks préféré :3 Et, au passage, il serait temps qu’on ait un épisode spécial « Comic-Con » (-‸ლ) Just saying les mecs ! Autrement, la fin est magnifique.

The Big Bang Theory Saison 8 Épisode 21-3

Note YZ : 6/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑