Séries

Published on février 6th, 2015 | by Faël Isthar

0

Review : The Big Bang Theory Saison 8 Épisode 14 – The Troll Manifestation (Edit)

Ça y est ! Sheldon a trouvé l’inspiration et ne cesse de noircir son tableau d’obscures théories potentiellement révolutionnaires. Oui, cette fois, Sheldon en est certain… »Nobel is on his way » (⌐■_■) Seulement voilà, l’univers a décidé, pour une raison qu’il ne s’explique pas, de le forcer à travailler avec Kripke. « Pourquoi Dieu est-il en colère contre moi ? ». Du coté de Raj et Holowitz, ceux-ci sont atterrés par les nouvelles figurines à leur effigie qu’ils viennent d’acheter. Et il y a de quoi…

Très bon épisode cette semaine ! Un Sheldon fantastique qui pourrait ÉVENTUELLEMENT copuler avec Amy, un Holowitz qui se fait victimiser comme d’habitude par Bernadette, un Kripke en pervers notoire qui imagine Sheldon foutre une fusée dans la ****** à Amy, Penny qui confirme que Leonard n’est pas une bête de sexe (SPOILERS ALERT)…bref, du rythme, de l’humour et des avancées quant au prochain dépucelage de Sheldon \o/ I LOVE it !

Note YZ : 7/10

Edit

 

EPIC FAIL O_O Il ne s’agissait pas de l’épisode 14 de la saison 8 mais de l’épisode 14 de la saison 6 (que je suis pourtant censé avoir déjà vu)…la véritable review se trouve ici -_-‘ Merci à vous, internautes chevronnés, pour m’avoir fait remarquer cette petite erreur d’appréciation…

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑