Séries

Published on février 10th, 2015 | by Faël Isthar

0

Review : The Big Bang Theory Saison 8 Épisode 14 – The Troll Manifestation (bis)

The Big Bang Theory Saison 8 Épisode 14-1

Leonard aurait-il eu une idée de génie quant à une nouvelle théorie sur les propriétés du « Superfluid Helium » ? Sheldon le pense…à partir du moment où celui-ci décidera d’y apporter la magnificence de son talent. Et effectivement, il se pourrait que le binôme Sheldon/Leonard fasse sensation dans la sphère scientifique. Ou pas. Du coté des filles, Penny et Bernadette découvrent que Amy tient un blog…érotique ?!! Oh…my…god (╹o╹)

The Big Bang Theory Saison 8 Épisode 14-2

Avant de commencer cette review, les plus observateurs auront remarqué qu’il y a DÉJÀ une review de l’épisode 14 de la saison 8 de TBBT Sauf que voilà, il s’agissait en réalité de l’épisode 14 de la saison…6 T_T EPICCCCCC FAILLLLLL (`0´)/ Bref, l’épisode est bon, très bon : du rythme (les deux stories sont intéressantes à suivre), des gags réussis (là aussi autant coté garçons que coté fille et, enfin, un sublime featuring/troll de M. Hawking \o/ Puis la romance fictive érotique d’Amy est MAGIQUE xDD Limite on regrette que l’épisode n’ait pas duré un poil plus longtemps huhu.

The Big Bang Theory Saison 8 Épisode 14-3

Note YZ : 7/10 *Coup de Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑