Séries

Published on octobre 14th, 2014 | by Faël Isthar

0

Review : The Big Bang Theory Saison 8 Épisode 05 – The Focus Attenuation

Grâce à une énième remarque de Sheldon, Leonard réalise que lui et la bande n’ont plus innové en sciences physiques depuis…qu’ils ont se sont mis en couple. Excepté Raj pour qui ça ne fait pas longtemps et qui n’a aucune excuse. C’est donc décidé : il va falloir que les mâles s’isolent de leurs femmes, pures concentrés de distraction, et s’organisent une petite séance de brainstorming pour un week-end. Quant à Penny, Bernadette, et Amy, c’est l’occasion rêvé pour partir s’éclater à Las Vegas (⌐■_■)

The Big Bang Theory Saison 8 Épisode 05-1

Un peu l’effet  « Montagnes Russes » cet épisode : alors que le 04 était le meilleur de la saison, on se retrouve ici avec le moins bon. Et s’il parvient à décrocher tout juste la moyenne, c’est bien grâce au passage des « stickers » qui m’a arraché un gros fou rire…et puis Penny est HYPER sexy.  À part ces deux points, force est de constater que l’inspiration n’était pas au rendez-vous alors que les intrigues mecs/filles (pour une fois qu’ils étaient chacun de leur coté) auraient pu donner quelque chose de sympa. Dommage…

The Big Bang Theory Saison 8 Épisode 05 Cover

Note YZ : 5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑