Séries

Published on septembre 30th, 2014 | by Faël Isthar

0

Review : The Big Bang Theory Saison 8 Épisode 03 – The First Pitch Insufficiency

Il semblerait qu’il y ait un peu d’eau dans le gaz entre Leonard et Penny. En effet, celle-ci réalise qu’elle et Leonard n’ont absolument rien en commun…alors qu’ils se sont fiancés. De quoi avoir un tantinet peur vis-à-vis de l’avenir et du sérieux de leur relation. Du coté d’Howard, celui-ci a été choisi pour lancer le First Pitch d’un tournoi de Base-Ball…et autant dire que ça risque de ne pas être jojo. Genre : pas jojo du tout.

The Big Bang Theory Saison 8 Épisode 03-1

Ça a mis du temps à démarrer mais finalement, j’ai rigolé comme un autiste. Merci à Howard et sa FABULEUSE performance de First Pitch. N’empêche que, au départ, j’étais vraiment en mode « I am not amused »…puis j’ai fini par craquer. Preuve, encore une fois, que TBBT parvient à se renouveler niveau humour alors qu’on atteint tout de même la huitième saison.

J’espère, par contre, que Leonard et Penny finiront par casser. Franchement, qui croit en leur relation ? Dans la vraie vie, ça aurait été juste impossible. À la limite, Bernadette et Howard, bon, pourquoi pas. Et encore on a du mal à y croire quand on voit les boobs de Bernadette. Mais Penny et Leonard ? Come on ! Cette meuf est, au moins, un 7/10. Leonard, quant à lui….est un 2. It makes no sense.

The Big Bang Theory Saison 8 Épisode 03-2

Note YZ : 6/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑