Séries

Published on septembre 27th, 2014 | by Faël Isthar

0

Review : The Big Bang Theory Saison 8 Épisode 02 – The Junior Professor Solution

Sheldon professeur…qui l’eut cru ? Certainement pas lui. Et certainement pas tous ses potentiels élèves qui, conscients de la réputation un brin « cas social » de M. Cooper, vont se faire un plaisir de ne pas venir. Enfin, tous excepté Howard. Seulement voilà, Sheldon tient absolument à le ridiculiser en lui prouvant qu’un ingénieur n’a pas l’intelligence nécessaire pour participer à ses cours de physique. Ça commence bien.

Ouf ! On revient à un niveau d’humour correct dès le deuxième épisode. Avec en guise un ou deux petits fou rires : merci professeur Sheldon ! La phase Amy bitchy est également sympa à regarder même si j’aurais personnellement aimé que le conflit Penny/Bernadette dure un peu plus longtemps qu’un épisode. Par contre, c’est moi ou Raj n’a déjà plus de copine ? Il ne va jamais y arriver -_-‘ En même temps, il faut toujours un looser dans un groupe…et vu qu’il ne reste plus que Raj ¯\_(ツ)_/¯

The Big Bang Theory Saison 8 Épisode 02-1

Note YZ : 6/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑