Séries

Published on mai 12th, 2013 | by Faël Isthar

0

Review : The Big Bang Theory Saison 6 Épisode 23 – The Love Spell Potential

L’heure est à la fête : Penny et les filles sont partis à Las Vegas, Sheldon et sa troupe s’apprêtent à vivre une session intense de Donjons et Dragons. Howard a d’ailleurs remplacé Léonard dans le rôle du conteur et Sheldon ne se prive pas de faire remarquer combien Léonard était largement en dessous. Mais un “léger” problème va finalement contraindre les filles à revenir à la maison…et rejoindre les garçons dans leur quête épique contre les trolls géants et autres dragons.

Épisode qui passe étonnamment vite grâce à cette session D&D assez hilarante entre Sheldon qui n’arrête pas de solliciter les talents d’Howard et la boisson magique de Penny. Il n’y a que la phase entre Raj et sa copine qui fait tâche : leur couple est mignon mais la sauce ne prend pas pour autant. Au contraire du couple Amy/Sheldon qui avance pas à pas vers plus d’intimité. À voir par la suite hm.

Note YZ : 5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑