Séries

Published on mai 24th, 2014 | by Faël Isthar

0

Review : Street Fighter Assassin’s Fist Épisodes 3 & 4 – Satsui no Hado & A Rough Night

Depuis qu’ils ont élu domicile chez le dojo de leur maitre, Ryu et Ken sentent que leur entrainement a passé un nouveau cap. Malgré tout, Ryu ne se sent pas à l’aise dans ces lieux et fait toujours le même cauchemar : celui d’un homme, massif et à l’apparence sinistre, qui ploie sur lui. Du coté de Ken, celui-ci est tombé sur les préceptes du Satsui no Hado mais Gōken l’en dissuade rapidement : cette voie est néfaste et dangereuse.

Deux bons épisodes de transition avec l’un qui se focalise notamment sur le passé de Gōken, Gouki et leur maitre Gōtetsu. Les trois acteurs choisis sont tous excellents et on ressent bien le coté obscur de Gouki. Quant à l’épisode 4, celui-ci se veut plus tranquille et permet à nos deux héros de souffler tandis que le père de Ken fait son apparition. Ce qui est une bonne chose puisque cela permet d’approfondir le personnage. De même, sa relation avec Ryu est touchante dans la mesure où on voit bien à quel point nos deux combattants s’apprécient l’un et l’autre. Hein ? Qui a dit Bromance ?

Note YZ : 7/10

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑