Anime

Published on novembre 20th, 2014 | by Faël Isthar

0

Review : South Park Saison 18 Épisode 08 – C*ck Magic

Alors que les joueuses de volley-ball tentent désespérement d’attirer un public pour leurs matchs en compétition, les garçons déclarent qu’ils ont bien mieux à faire. À savoir assister à des tournois beaucoup plus hardcore que ces jeux de poupées. Oui, je veux bien sur parler des tournois de jeu de cartes Magic. Mais alors que Kenny et ses camarades pensaient avoir atteint le summum du hardcore, un homme les met au parfum d’un jeu autrement plus badass : « C*ck Magic » motherf*cker.

South Park Saison 18 Épisode 08-1

Cet épisode xD Décidément, South Park est très en forme en ce moment ! Et si la comparaison « Coq de combat » VS « Tournois Magic » est déjà succulente en soi (trop hardcore t’as vu), c’est bien évidemment les performances de « C*ck Magic » by Randy, le père de Stan, qui volent le show. Car ils font dire que les scénaristes sont allés très très loin dans le délire.

South Park Saison 18 Épisode 08-2

Typiquement : la scène de performance en plein anniversaire de maternelles est cultissime xD J’étais « Ho mon dieu…NON…NONNNNNN !! » tout en me marrant comme un goret. Idem pour la scène de fin avec les policiers (≧▽≦) Clairement, il n’y a que South Park pour mettre en scène ce genre de concept totalement WTF et borderline. Par contre, j’espère que Google ne me bloquera pas à cause du mot c*ck -o-‘

South Park Saison 18 Épisode 08-3

Note YZ : 7,5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑