Anime

Published on octobre 16th, 2014 | by Faël Isthar

0

Review : South Park Saison 18 Épisode 04 – Handicar

Depuis que Timmy et ses Handicar ont envahi le marché du transport à la personne, les chauffeurs de taxi sont sacrément vnr. Pire, Nathan est plus qu’agacé de constater que, grâce à ce juteux business, la colonie de vacances pour enfants handicapés, qu’il abhorre par dessus-tout, se développe à vitesse grand V. Or, quoi de mieux pour cela que de torpiller le business des Handicar en s’alliant aux chauffeurs de Taxi et le PDG multimilliardaire de Tesla Elon Musk. En espérant que son laquais Mimsy se taise, cette fois.

South Park Saison 18 Épisode 04-3

Un épisode franchement bof malgré la bonne idée d’inclure, à la fin, une course façon « Les Fous du Volant ». Ce qui sauve d’ailleurs « Handicar » de passer sous la moyenne. De fait, un peu comme l’épisode précédent, j’ai eu l’impression que les scénaristes n’étaient pas si inspirés que ça. En témoigne le recusé « Shut Up Mimsy » de Nathan/Mimsy qui, dorénavant, ne fait plus trop rire. Et qu’est-ce que Matthew McConaughey vient foutre là-dedans ? Si, au moins, il était drôle -_- Heureusement que Timmy est là…

South Park Saison 18 Épisode 04-2

Note YZ : 5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑