Review : South Park Saison 17 Épisode 6 – Ginger Cow

Parce que Cartman aime par dessus-tout emmerder Kyle, celui-ci invente une histoire comme quoi il a découvert, par hasard, une vache rousse. Sans se douter que cette nouvelle va bouleverser le monde tel que nous le connaissons tous et amener, pour la première fois, une paix mondiale. Seulement voilà, la vache n’était pas vraiment rousse. Et cela, seule Kyle le sait. Endurera t-il la souffrance d’être la victime de Cartman afin qu’il ne divulgue par la vérité ?

Du grand South Park, avec du grand Carman. Toujours aussi mauvais, toujours aussi sournois, toujours aussi drôle. On aurait quand même aimé que Kyle s’énerve un peu à la fin parce que là, pour le coup, il s’en prend vraiment plein la tête. Littéralement. Plein la tête. Quoiqu’il en soit, cet épisode est l’occasion de réaliser à quel point la guerre des religions est d’un ridicule de tous les instants. Si seulement tous les religieux pouvaient regarder South Park…

Note YZ : 7/10

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires