Anime

Published on décembre 12th, 2013 | by Faël Isthar

0

Review : South Park Saison 17 Épisode 10 – The Hobbit

Alors qu’elle essaye de faire reprendre confiance à l’une de ses amies, un poil enrobée, Wendy va commettre une erreur qu’elle n’aurait jamais du faire : Photoshop.  Car en retouchant l’image de son amie, dans le but de lui montrer que les célébrités renvoient une fausse image de ce qu’est la beauté, c’est tout le contraire qui va se produire. Wendy est en passe de devenir une hâter.

Très bon épisode de South Park : peut-être même le meilleur tant il réunit à la fois la forme, on rigole du début à la fin, et le fond. À savoir les effets pervers de Photoshop qui renvoient à une fausse image de ce qu’est être sexy et belle. Et pourtant, tout le monde s’engouffre dans le piège de ces images fake et tente, tant bien que mal, de ressembler à ces modèles. Quitte à renier profondément son propre corps. Heureusement que South Park est là pour nous faire des piqures de rappel ! N’empêche qu’on aurait bien aimé voir Kim le Hobbit…

Note YZ : 7,5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑