Mangas

Published on novembre 16th, 2013 | by Faël Isthar

0

Review : Soul Eater Tome 24 – The Dark Side of the Moon

Soul Eater Tome 24

Le Grand Dévoreur vient de se réveiller…et il ne compte épargner personne. C’est pourquoi Kid prend la décision d’évacuer tout le monde, car trop faibles pour résister à la folie du Grand Dévoreur. Tout le monde, sauf Black Star, Maka, Stein, et Death Kid lui-même. Tous accompagnés par leurs armes démoniaques respectives. Le dernier combat va enfin commencer.

Malgré l’impression de rush, difficile de cacher son plaisir à la lecture de ce tome 100% axé combat. Et quels combats : d’abord Crona, puis Le Grand Dévoreur. L’occasion de constater à quel point le père de Maka est badass et que Black Star est décidément surpuissant. Mais l’élément décisif de cette joute ne fera malheureusement son apparition qu’à la toute fin : je veux bien sur parler de Death Kid.

Soul Eater Tome 24 Scan 1

Plus qu’un stade et il accédera enfin au statut de Dieu de la mort : soit un pouvoir ultime qui pourrait bien surpasser celui du Dévoreur. J’espère, qu’à la fin de ce combat, un dernier duel aura lieu entre Black Star et Death Kid afin de décider qui, une bonne fois pour toute, est le plus meister. Dommage, en passant, que Stein ne fasse pas partie de l’aventure, merci le sac à puce, même si on se doute qu’il apparaitra pour le dernier tome.

Parce que, oui, nous en sommes déjà à l’avant-dernier tome. Ça va faire bizarre…espérons que Atsushi Ohkubo saura conclure avec meistria (laul) son aventure. Surtout, faites que Death Kid puisse se surpasser dans ce dernier tome (dois-je encore préciser que c’est mon personnage préféré) ? Oui, on aurait aimé davantage de profondeur, davantage de ramifications, davantage d’exploitation. Mais tant pis, on se contentera d’un très beau combat final avec de superbes persos.

Soul Eater Tome 24 Scan 2

Note YZ : 7/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑