Mangas

Published on juillet 10th, 2013 | by Faël Isthar

0

Review : Soul Eater Tome 23 – Death Star

Soul Eater Tome 23

Ça y est : Death Kid est parvenu jusqu’au territoire des sorcières et s’emploie dorénavant à convaincre leur doyenne du bien fondé d’une alliance face à la démence du Grand Dévoreur. Mais celles-ci ont bien du mal à pardonner au dieu de la mort vu le passif sanglant qui relie leurs deux clans. Kid repart donc rejoindre les siens sans la garantie que les sorcières viendront leur porter leur aide.

Du coté de Maka, Black Star et leurs compagnons, ceux-ci viennent de rejoindre le champ de bataille et sont bien déterminés à casser de l’armée infernale. Problème : ceux-ci ressuscitant sans cesse et l’équation risque donc de devenir problématique à terme. Qu’importe, Death Kid est impartial : elles viendront. Mais l’heure presse car, aux tréfonds de la lune démente, le Grand Dévoreur sort de son sommeil.

Soul Eater Tome 23 Scan 1

Comme à son habitude, Atsushi Ohikubo nous sert du grand Soul Eater sans pour autant nous mettre sur le cul du fait du manque de drama coté gentils. Alors que c’est un peu une guerre qui est en train de se dérouler mais bon, passons. L’action est ici assurée avec un Black Star impressionnant de puissance et le suspens est de mise avec Sid et Noah s’approchant dangereusement du Grand Dévoreur.

Et on devine bien qu’il ne reste plus beaucoup de tomes avant la fin de Soul Eater. L’auteur va t-elle tenter d’innover en prenant des risques ou se contenter de produire une intrigue, efficace mais classique, avec à la clé l’aboutissement des trois personnages star Maka, Black Star et Death Kid ? Réponse dans un an ! En attendant, on prend notre pied comme jamais : et à quand l’intervention du Maître Shinigami ?

Soul Eater Tome 23 Scan 2

Note YZ : 7/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Back to Top ↑