Séries

Published on décembre 9th, 2015 | by Faël Isthar

0

Review : Scream Queens Saison 1 Épisode 12 – Dorkus

Scream Queens Saison 1 Épisode 12-1

Et voilà, Peter est le Red Devil. Ou du moins l’un des Red Devils avec Boon u_u Et Grace est traumatisée par la vraie nature de celui auquel elle s’apprêtait à donner sa virginité ToT Soit un psychopathe qui n’arrête pas de justifier ses meurtres pour des raisons aussi futiles que la vengeance et la « justice » ? Berk ! Peter le dégoute et elle ne veut plus passer UNE SECONDE de plus dans la même pièce que lui ! « Très bien, tu peux t’en aller Grace mais dans ce cas-là, tu ne sauras jamais qu’il y a un autre Red Devil…et qu’il se trouve parmi tes très chères soeurs ».

Scream Queens Saison 1 Épisode 12-2

Elle est quand même douée Emma Roberts en Chanel Oberlin :3 De même, Keke Pelmer aka l’amazone de Kappa House Zayday est badass as f*ck (⌐■_■) Anyway, l’intrigue prend un gros coup d’accélérateur alors qu’il ne reste désormais qu’un épisode avant le finale de Scream Queens. Sachant qu’il n’y aura qu’une seule saison vu les audiences catastrophiques du TV Show u_u Bref, je ne sais pas pourquoi mais je voyais bien Sam la lesbienne asiatique dans le rôle du Red Devil (╹o╹)

Scream Queens Saison 1 Épisode 12-3

Elle aurait camouflé sa mort et feint d’être terrifiée par le Red Devil qui l’a…non, ça ne tient pas du tout (•︵•) Et pour cause, Hesther est le VRAI Red Devil \OoO/ Un peu téléphoné vu la folie du personnage mais why not ¯\_(ツ)_/¯ D’où le fait qu’elle se soit enfoncée elle-même un talon haut dans l’oeil histoire d’accuser la pauvre Libby xD Oui, ça part dans tous les sens (un peu comme la partie de jambes en l’air entre Weston et Principal Cathy Munsch x_x) mais c’est le genre « Slasher » qui veut ça. Vivement la fin \^o^/

Scream Queens Saison 1 Épisode 12-5

Scream Queens Saison 1 Épisode 12-4

Aaaaargh mes yeux !!! XoX

Note YZ : 6,5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑