Review : Scream Queens Saison 1 Épisode 05 – Pumpkin Patch

Scream Queens Saison 1 Épisode 05-1

Décidément, Chanel est la fille la plus malchanceuse du monde ! Non seulement le tueur continue à semer la pagaille dans la faculté de Wallace, mais le principal Dean a EN PLUS décidé de supprimer la soirée d’Halloween ! Soit LA soirée de sa vie ! Tout ça parce que sa « camarade » Zayday s’est fait capturée par le méchant psychopathe <_< Mais qu’est-ce qu’elle en a cirer de cette pimbêche qui veut lui piquer sa place ! Non, hors de question que Halloween ne soit pas célébrée ! « Cette nuit est MA nuit ! ».

Scream Queens Saison 1 Épisode 05-2

Franchement, c’est dommage que les auditeurs US n’aient pas laissé sa chance à « Scream Queens » car cette série est vraiment sympa. Le rythme est là, l’humour est toujours aussi percutant, l’histoire comporte suffisamment de petits cliffhangers pour maintenir notre intérêt éveillé et certains personnages font taper de bons délires. Comme Denise Hemphill xD Cette supercherie ambulante de policière/détective. J’espère qu’elle tiendra jusque’à la fin de la saison…et donc de la série u_u

Scream Queens Saison 1 Épisode 05-3

Quant à Chanel Oberlin aka Emma Roberts, celle-ci joue toujours aussi bien le rôle de la reine des B*tches. Et je croise les doigts pour que le bide de « Scream Queens » n’handicape pas trop sa carrière u_u Anyway, cet épisode 05 fait le taf : qu’il s’agisse du labyrinthe aux horreurs ft. Channel n°5 ou le sauvetage de Zayday dans le noir le plus total ლ(╹◡╹ლ) Même si cette dernière n’avait pas vraiment besoin d’aide…vu que le Red Devil a craqué pour elle <3 C’est meugnon !

Scream Queens Saison 1 Épisode 05-4-Bis

Note YZ : 6,5/10

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires