Mangas

Published on octobre 24th, 2013 | by Faël Isthar

0

Review : Reborn Tome 38 – Hello Chaos

Reborn Tome 38

La bataille entre les Arcobaleno a commencé ! Et ça commence fort avec pas moins de 7 membres éliminés ! Grande gagnante de cette manche : La team Kokuyô qui, avec le génie de Verde combiné à la puissance des deux illusionnistes de génie, Mukuro et Fran, a fait un tabac. Il faut vite réagir et, pour cela, la team Reborn accepte une alliance avec la team Uni. La seconde session peut commencer.

Du coté de Fon, Kyoyâ Hibari est son seul représentant…mais quel représentant. Alors qu’il pensait rejoindre Dino pour essayer enfin de le vaincre, celui-ci tombe nez-à-nez avec la team Varia. Il va y avoir de la casse. Quant à Tsuna, enfin, celui-ci ne se remet pas d’avoir été écrasé à ce point par son père. À un tel point que Reborn ne va avoir d’autre choix d’intervenir…pour de bon.

Reborn Tome 38 Scan 1

Du très très lourd dans ce tome avec du rythme, des cliffhangers, une intrigue qui avance, et surtout du fanboyisme à outrance. Et c’est tout ce dont on avait besoin pour le dernier arc de Reborn. Voir enfin les Arcobaleno à l’action est un plaisir qu’on attendait depuis longtemps et on est pas déçu : les Arcobaleno sont bel et bien d’un puissance encore jamais vue jusqu’à alors.

Et que dire de ces joutes de fou furieux à base d’alliance Byakuran/Tsuna VS le daron, ou encore Reborn VS…le daron ! Puis cette toute puissance du Colonello, cette stratégie des trois minutes à ne pas dépasser, vraiment, on sent que l’auteur s’est déchainée et s’est faite plaisir. Plus que 4 tomes avant la fin des aventures de Reborn. En espérant que ça continue dans cette lignée !

Reborn Tome 38 Scan 2

Note YZ : 7,5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑