Anime

Published on octobre 20th, 2013 | by Faël Isthar

0

Review : Pokémon Origins Épisode 4 – Charizard

Ça y est, Red a vaincu la ligue Pokémon…mais il lui reste encore un dernier adversaire : Green. Et, au bout d’un combat acharné, un vainqueur est enfin proclamé. Est-ce enfin terminé ? Bien sur que non : il faut maintenant que Red attrape tous les Pokémons afin de réaliser le rêve du professeur Oaks. Mais, alors que notre héros pense avoir réussi, Green lui apprend qu’il existe encore un pokémon inconnu de tous…et d’une puissance jamais vue jusqu’alors.

Un final digne de la série avec des combats superbement animés et un respect du jeu original qui en émouvra plus d’un. Surtout, on appréciera l’emphase mise sur Mewtwo, qui est quand même le Pokémon le plus puissant au monde (confirmé dans X/Y), et le clin d’oeil à la Mega-Evolution via Dracaufeu version dragon badass.

Dommage que Green ne soit pas plus mis en avant : c’était un rival intéressant et le voir fail deux fois de suite est un peu indigne. Enfin, je crois qu’on peut affirmer sans crainte que Origins représente, pour le moment, la meilleure adaptation anime de l’univers Pokémon. Les musiques originales, la réalisation haut du panier, des personnages attachants, des intrigues intéressantes, Mewtwo, cette sortie vers X/Y…du grand art, à n’en pas douter.

Note YZ : 8/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑