Ciné

Published on septembre 26th, 2013 | by Faël Isthar

0

Review : Players – Runners Runners

Richie Furst (Justin Timberlake) est intelligent et adore les jeux en ligne : c’est donc tout naturellement qu’il mise régulièrement au poker afin de notamment financer ses études. Seulement voilà, Richie va, à un moment donné, perdre tout son pécule lors d’un match virtuel qu’il était pourtant persuadé de gagner. Et pour cause : il s’est fait arnaqué ! Seule solution : aller parler directement au fondateur du site, Ivan Block (Ben Affleck). La partie peut commencer.

Players est un film hollywoodien pur jus : à savoir un bon divertissement mais qui ne cherche même pas à innover pour un son : que ce soit au niveau de son fil rouge ou de ses personnages. Ainsi, nous retrouvons le gentil super intelligent et débrouillard, le méchant charismatique ultra véreux qui devient stupide à la fin, et la petite amie du boss qui finit par tomber amoureuse du gentil. Sans parler de la conclusion : tout sauf une surprise.

On sent bien que le réalisateur et la prod n’ont pas voulu s’embêter et se sont contentés de délivrer un film de commande sans âme et sans saveur. Heureusement, le rythme est là et on a, malgré tout, envie de rester jusqu’à la fin dans cet univers du jeu et de l’argent facile.. Seulement, ne vous étonnez pas si vous oubliez le film juste après tant il est difficile d’y trouver la moindre originalité.

Note YZ : 5/10

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑