Review : Overwatch – Hero

Alors que Mina sort de chez elle en vue d’acheter des bouquets de fleurs pour décorer la boulangerie de sa mère, celle-ci tombe sur un gang de délinquants. Des délinquants en train de lyncher un robot. Et alors qu’elle tente de tracer son chemin, l’une des racailles la prend par le bras et lui ordonne d’asséner un coup de batte à ce « tas de ferraille ». Ce à quoi Mina se refuse obstinément. Résultat : elle se fait voler tout son argent en retour ! Pour autant, il est hors de question que Mina baisse les bras ! « Je vais les poursuivre et récupérer mon bien ! ». Ha, si elle savait dans quelle traquenard elle se dirige..

Overwatch-Hero-Review-2

Overwatch-Hero-Review-3

À moins que Blizzard ne soit totalement à coté de ses pompes, je suis quasi-certain qu’ils ont déjà pensé à l’éventualité de sortir un long-métrage Overwatch. Il se peut même qu’ils y travaillent en ce moment-même \^o^/ Après un duel épique as f*ck entre les frères rivaux Genji et Hanzo, nous voilà à suivre la mission du soldat 76 8 lequel est résolu à mettre fin aux agissements du gang « Los Muertos ». Une mission quelque peu parasitée par l’intervention de Mina xD Mais le fait qu’il ait préféré sacrifier son objectif à la survie d’un citoyen est beau en soi (-‸ლ) Le tout avec un rythme toujours aussi dense et une narration à la fois léchée et maitrisée \o/ À quand un court-métrage sur ma bae Mei ? <3

Overwatch-Hero-Review-4

Overwatch-Hero-Review-5

Note YZ : 7/10

Overwatch-Hero-Review-6

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires