Anime

Published on janvier 4th, 2016 | by Faël Isthar

0

Review : One Punch Man Road to Hero – « Quand j’avais des cheveux »

One Punch Man Road to Hero-1

Il fut un temps où Saitama avait encore des cheveux sur le crâne. Beaucoup de cheveux. Seulement, à cette époque, il n’avait pas atteint cette force colossale qui lui permet désormais de one shot n’importe quel ennemi. Au contraire, il devait se battre au maximum de ses capacités sans même être certain de sortir vainqueur. Oui, c’était l’époque où Saitama ressentait encore un minimum de frisson à l’idée d’affronter un puissant adversaire. « Aujourd’hui, c’est comme si j’étais Goku dans l’univers de Mon Voisin Totoro ».

One Punch Man Road to Hero-2

One Punch Man Road to Hero-3

Sympathique ce petit OAV \^o^/ Un cran en dessous des épisodes canon (moins de rythme, aucun passage épique) mais nous n’allons pas cracher sur 20 minutes de One Punch Man. Surtout que la saison 1 vient de se terminer la semaine dernière et que la saison 2 n’est pas prévue avant 2017/2019 T_T Anyway, nous savons désormais d’où vient le costume de Saitama (-‸ლ) Merci papy de la droguerie ヽ( ̄д ̄; )ノ Tu peux partir à la retraite l’esprit tranquille \o/

One Punch Man Road to Hero-4

One Punch Man Road to Hero-5

Note YZ : 6,5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑