Review : Once Upon a Time Saison 5 Épisode 19 – Sisters

Once Upon a Time Saison 5 Épisode 19-1

Once Upon a Time Saison 5 Épisode 19-2

Sous la chaleur d’un feu de camp, au détour d’un pic-nic, Hadès confesse à nouveau son amour à Zelena. « Dès que je pourrai retrouver mon coeur, toi et moi partirons de cet Enfer et ta soeur y restera pour l’éternité ». Un choix que Zelena n’est pas prête à prendre aussi facilement qu’avant. Et pour cause: elle et Regina commencent enfin à se connaitre ! Pour autant, les vieilles habitudes ont la vie dure et Zelena a beaucoup du mal à oublier que leur mère l’a abandonné au profit de sa petite soeur. Peut-être est-il temps d’organiser les retrouvailles…

Once Upon a Time Saison 5 Épisode 19-3

Je crois que Once Upon est ma série honteuse. Je sais que l’histoire est partie en vrille depuis la S03 mais le Disney Universe et Regina font que je continue à m’y attacher ! D’ailleurs, l’intéressée et sa mère Cora tentent ici de rassembler les morceaux éparpillés de leur vie familiale ._. Et on se doute bien que ça va finir par arriver ! OPAT étant l’une des séries les plus prévisibles que je connaisse <_< Ça commence d’ailleurs assez rapidement avec Cora qui fait ses excuses à Zelena pour l’avoir abandonné (•︵•)

Once Upon a Time Saison 5 Épisode 19-4

Once Upon a Time Saison 5 Épisode 19-5

Tears-8

Mais vu qu’elle tente de l’empoisonner au passage, les excuses passent mal ¯\_(ツ)_/¯ Heureusement que le flashback commun (inventé par les scénaristes la semaine dernière) entre Zelena et Regina sauve le naufrage \o/ Donnant lieu à un passage larmoyant au possible entre Cora et ses deux filles. L’Amour est omniscient \o/ L’amour conquiert tout (-‸ლ) Même les coeurs les plus vils ! Du moins dans Once Upon xD Puis le frère de Charming, James, qui s’évapore dans les eaux du Stynx était un passage plutôt sympathique (╹o╹) Bref, à quand une adaptation de Big Hero 6 ?!

Once Upon a Time Saison 5 Épisode 19-6

Once Upon a Time Saison 5 Épisode 19-7

Once Upon a Time Saison 5 Épisode 19-8

Happy-6

Note YZ : 3/10

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.