Séries

Published on novembre 3rd, 2015 | by Faël Isthar

0

Review : Once Upon A Time Saison 5 Épisode 06 – The Bear and the Bow

Once Upon A Time Saison 5 Épisode 06-1

Belle, Charming et Blanche-Neige ne comprennent pas : si Merlin a pu s’échapper de sa prison, alors pourquoi Emma s’est-elle transformée en « Dark One » ? Une seule façon de le savoir : contacter l’intéressé…via un champignon magique (-‸ლ) Léger problème : celui-ci ne fonctionne qu’à travers un élu. Or, aux dernières nouvelles, il s’agit d’Arthur, l’ex-apprenti du sorcier le plus puissant de tous les temps. Mais ce que nos héros ne savent pas, c’est que le héros déchu couve désormais de bien viles intentions…

Once Upon A Time Saison 5 Épisode 06-2

C’est lourd la rédemption de Rumple en mode fanboy de Belle -_- Puis il en a pas marre d’être peureux depuis le temps ? Même pour protéger Belle, il n’est pas foutu de s’interposer jusqu’à ce que n’arrive la fin. Et depuis quand Selena est-elle responsable de la mort de Neal ? Il faut croire que je ne prête aucune intention à l’histoire ces derniers temps <_< Pas étonnant tant les longueurs sont devenues la norme de Once Upon. Exactement comme cet épisode. Entre les chouineries de Rumple et les tentatives avortées de la team Regina pour contacter Merlin. Puis Emma qui continue de faire son autiste…

Once Upon A Time Saison 5 Épisode 06-3

Quant au flashback de Merida, celui-ci n’est pas très folichon. Surtout comparé à la référence Pixar/Disney dont il s’inspire. Par contre, j’ai été impressionné par sa transformation en ours (╹o╹) Enfin, impressionné pour du OUAT ㄟ( ▔∀▔ )ㄏ Autrement, la narration reste convenue et finalement très prévisible. Rumple devient un héros. Merida devient une reine. Merlin est invoqué par Henry (enfin, son répondeur vocal laul). Et Emma restitue Excalibur. Vivement la suite ! #Ironie

Once Upon A Time Saison 5 Épisode 06-4

Note YZ : 3,5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑