Review : Once Upon A Time Saison 5 Épisode 04 – The Broken Kingdom

Once Upon A Time Saison 5 Épisode 04-1

il y a bien longtemps, dans le « Royaume Brisé » de Camelot, un jeune homme répondant au nom de Arthur était persuadé qu’il deviendrait roi. « Mais comment peux-tu en être aussi certain ? » lui demande, amusée, celle qui deviendra plus tard sa reine, Guenièvre. « Simple, c’est parce qu’il me l’a dit ! ». « Il » ? Mais de qui parle Arthur ? De la voix dans sa tête, pardi ! Celle appartenant au plus puissant des magiciens de tout l’univers…Merlin L’Enchanteur.

Once Upon A Time Saison 5 Épisode 04-2

Bon, le fait que Arthur soit le « Grand vilain » et Lancelot le mec qui ait bangué sa femme Guenièvre ajoute un peu de piment à l’aventure ! Idem pour Henry qui ne rêve que d’une chose : ken avec la fille d’Arthur, Violette. Histoire de boucler la boucle \o/ Mis à part ça, l’histoire part à nouveau dans des dédales abstraits avec cette histoire de Gantelet de Merlin et de Sang d’Avalon. Sans oublier Rumpelstilskin qui, quoiqu’il advienne, reste au centre de tout ce fatras, qu’il s’agisse des pensées d’Emma ou du Camelot d’il y a 5 ans.

Once Upon A Time Saison 5 Épisode 04-3

Au final, nous voilà avec un épisode flashback en mode « Les Feux de l’Amour » + un cheat code absolu nommé « Le Sang d’Avalon ». En gros, son utilisateur a juste à souffler une poignée de sable sur n’importe qui pour en faire sa marionnette <_< Forcément, à partir de là, facile de comprendre pourquoi Emma a succombé au coté obscure de la force. En tout cas, elle est beaucoup plus sex comme ça ლ(╹◡╹ლ) Et genre Merinda va transformer Rumple en héros…n’importe quoi.

Once Upon A Time Saison 5 Épisode 04-4

Note YZ : 3,5/10

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires