Séries

Published on octobre 6th, 2015 | by Faël Isthar

0

Review : Once Upon A Time Saison 5 Épisode 02 – The Price

Once Upon A Time Saison 5 Épisode 02-1

Ça y est : Emma est devenue le « Dark One » pour de bon ! Quant à ceux qui tenteraient de quitter Storybrook, leurs corps se transforment…en arbres ?! Bon sang, mais qu’a t-il bien pu se passer ? Et pourquoi tout le monde, mis à part Emma, a t-il perdu la mémoire ? Une chose est sûre : celle-ci semble persuadée que Storybrook court à sa perte. « Comment pourrait-il en être autrement ? Après tout, cette ville n’a plus de sauveur ».

Once Upon A Time Saison 5 Épisode 02-2

Un peu plus de rythme par rapport à l’épisode précédent. Sans compter le fait que l’intrigue semble mettre le focus sur Regina et sa quête initiatique pour être l’élue \o/ Or, sachant que Regina est mon personnage préférée de Once Upon, il était évident que j’allais approuver ce choix scénaristique huhu. Ce qui n’empêche pas l’intrigue d’être bateau et relativement sans intérêt <_< Enfin…au moins Henry va t-il pouvoir serrer sa première gonzesse.

Once Upon A Time Saison 5 Épisode 02-3

Moi, à son âge, je jouais à Pokémon et les filles ne me portaient pas la moindre once d’intéret T_T Anyway, le problème de Once Upon est que le fil rouge soit toujours aussi confus. Et le format de + 20 épisodes est insupportable tant on sent que les rebondissements sont inventés au fur et à mesure en vue de pouvoir tenir jusqu’au bout de la saison. Cela sans aucun drama évidemment <_< Et peu importe que Excalibur soit complète ou non.

Once Upon A Time Saison 5 Épisode 02-4

Note YZ : 5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑