Séries

Published on octobre 27th, 2014 | by Faël Isthar

0

Review : Once Upon a Time Saison 4 Épisode 05 – Breaking Glass

Alors qu’Emma tente de se réconcilier avec Regina, celle-ci, grâce à l’aide de son vieil ami Sydney, parvient à localiser le repère de la deuxième Reine des Neiges. Sauf que, comme d’habitude avec celle-ci, les choses ne se déroulent pas exactement comme prévu. Surtout, cette Reine semble avoir des pouvoirs plus puissants que ceux de Regina et Emma combinés. La seule qui puisse lui faire face ? Elsa.

Once Upon a Time Saison 4 Épisode 05-1

Encore un épisode bien bof 🙁 J’ai l’impression que les scénaristes de Lost sont retombés dans leurs travers avec des cliffhangers beaucoup trop hasardeux et WTF pour qu’on se dise « Wow ! Je ne l’avais pas vu venir celle-là ». Même Regina nous soule à force de faire la gueule H24 parce qu’Emma a ramené la meuf de Robin des Bois sur Story Brook.

Once Upon a Time Saison 4 Épisode 05-2

Et c’est quoi ce délire avec la nouvelle amie d’Emma ? Surtout que, avec cette tâche d’étoile sur le poignet, on va la revoir à tous les coups u_u Bref, j’aimerais que les choses avancent un peu plus et, surtout, qu’on ait davantage de cliffhangers marquants et risqués. À part ça, dommage qu’on ne voit plus Le Chaperon Rouge (l’actrice, Meghan Ory, jouant dans une autre série). Elle était trop belle *o*

Once Upon a Time Saison 4 Épisode 05-3

Note YZ : 5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑