Séries

Published on octobre 13th, 2014 | by Faël Isthar

0

Review : Once Upon a Time Saison 4 Épisode 03 – Rocky Road

Elsa n’arrive pas à y croire : quelqu’un d’autre, dans cette ville, semble être investie des mêmes pouvoirs qu’elle. Mais s’agit-il d’un allié ou bien d’un ennemi ? Une seule manière de le savoir : aller directement à la source. Mais alors qu’Emma tente de chapeauter l’opération, celle-ci réalise qu’elle s’y prend de la mauvaise manière et ne tarde pas à perdre confiance en ses capacités. Qu’est-ce qui la bloque autant ? Et qui diable est cette deuxième « Reine des Neiges » ?

Once Upon a Time Saison 4 Épisode 03-1

Encore une baisse de rythme par rapport à l’épisode 2 ._. Ça serait bien que les scénaristes se bougent les fesses parce que c’est pas filou là (même le flashback d’Elsa n’est pas passionnant -Hans useless as ever-). Certes, Georgina Haig est de plus en plus convaincante dans son rôle d’Elsa mais ça n’empêche pas l’histoire de s’embourber dans une direction pour le moins curieuse. Je parle notamment de la deuxième Ice Queen, incarnée par la superbe Elizabeth Mitchell, dont on attend encore de voir l’utilité.

Once Upon a Time Saison 4 Épisode 03-2

Quant à Regina, c’est toujours un plaisir que de la voir assurer son nouveau rôle de gentil. D’autant plus que Robin des Bois va inévitablement finir par se remettre avec elle (désolé Marianne). Par contre, j’aimerais bien que Hook soit un peu plus utile en situation de combat parce que là… Et c’est assez frustrant de réaliser que certains personnages, comme Gold, n’ont au final pas changé. Anyway, j’espère que ce qui s’est passé entre la deuxième Snow Queen et Emma vaut son pesant de cacahuètes.

Once Upon a Time Saison 4 Épisode 03-3

Note YZ : 5,5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑