Ciné

Published on août 10th, 2014 | by Faël Isthar

0

Review : Nos Pires Voisins – Quand t’es parent et que t’essayes de rester swag

Mac (Seth Rogen) et Kelly (Rose Byrne) Radner ne cessent de faire du damage control en se disant qu’ils forment des parents ultra modernes. Du style à savoir s’occuper de leur bébé tout en ayant une vie trop déjantée et pleine de surprises. Sauf que la réalité est loin, très loin du compte : Mac et Kelly sont devenus vieux. Alors quand leur voisin Teddy (Zac Efron), leader d’une confrérie étudiante et bien décidé à transformer sa maison en « Project X débarque », Mac et Kelly vont décider de se la jouer cool…pas très longtemps.

Loin d’être la comédie de l’année, « Nos Pires Voisins » parvient toutefois à remplir son statut de film popcorn à partir du moment où on est un minimum sensible à la pâte Rogen. Si, d’emblée, on accroche pas, alors la séance risque d’être trèèèès pénible. Mais qu’est-ce que la pâte Rogen : de l’humour très cracra car très US, des références US à gogo,et du sexe autant que faire se peut.

Moi, je suis plutôt fan du genre donc je ne pouvais qu’aimer. Dommage que le rythme ne soit aussi saccadé et qu’il n’y ait pas assez de gags marquants. D’autant plus quand on fait l’erreur de regarder la bande-annonce qui spoile au moins la moitié du fun. Reste la bonne ambiance, les abdos de Zac Efron, la présence du frère à James Franco (Dave Franco), et les gros nénés de Rose. Qu’est-ce qu’elle est belle Rose :3

Note YZ : 5,5/10

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑