Review : Need for Speed – Need for More ?

Tobey Marshall (Aaron Paul) est un passionné d’autos : tant et si bien qu’il n’hésite pas à participer régulièrement à des courses illégales de bolides. Seulement voilà, un jour, un terrible accident va bouleverser la vie de Tobey et l’amener tout droit derrière les barreaux. Le responsable : Dino Brewster qui, avec son argent, s’est cru intouchable. Même aux yeux de la justice. 2 ans plus tard, il est temps de rendre à Dino la monnaie de sa pièce. Et celle-ci va se dérouler sur le bitume.

Plutôt une bonne surprise que ce Need for Speed. Je m’attendais à une bouse infâme et finalement ,on se retrouve avec un film à la narration étonnamment bien construite pour un film du genre. Attention, on échappe pas aux persos secondaires à la ramasse, et enfin à l’histoire légère avec un méchant totalement anti-charismatique et hypra con. Reste que les scénaristes ont fait un effort de construction et ajouté ce qu’il faut de drama et d’humour pour capter notre attention. Manquait plus que des scènes de course-poursuite réussies, un hommage appuyé au jeu vidéo, et une prestation efficace d’Aaron Paul. Difficile de demander plus à un film du genre.

Note YZ : 6/10

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Choco\Vanille ☯
Choco\Vanille ☯
7 années il y a

Avec dans le rôle sempiternel du « noir cool » de service: kid cudi. Mais bon faut le comprendre, je crois qu’il a le crédit de sa baraque a payer.