Mangas

Published on mars 9th, 2014 | by Faël Isthar

0

Review : Naruto Tome 62 – Je t’aimerai toujours

Naruto Tome 62

Ça y est : Itachi est enfin parvenu à défaire l’Edo Tensei et, se faisant, permet à toutes les âmes appelées au combat de monter au ciel. L’heure des adieux et des dernières révélations est arrivée. À plusieurs dizaines de kilomètres de là, un autre combat a lieu : Madara VS les cinq Kage. Menés par un Onoki déterminé, la fin de l’Edo Tensei pourrait bel et bien concrétiser leur victoire. À moins que…

Bon tome avec de nombreux évènements qui prennent ici fin : à commencer par la relation Itachi/Sasuke où, enfin, celui-ci apprend à quoi pensait son grand frère lorsque le massacre du clan Uchiwa a eu lieu. Un passage à la fois émouvant et réussi pour celui qui incarne la quintessence de ce que doit être un ninja. All Hail to Itachi. Du coté de Madara, on aurait aimé que sa bataille contre les Kages soit moins haché mais qu’importe, le spectacle est au rendez-vous.

Naruto Tome 62 Scan 1

Notammenet : le dernier assaut d’Onoki et ses comparses en met plein la vue. Seulement voilà, Madara est bel et bien un cran au dessus et se charge de le faire savoir avec un Susanno tout simplement monstrueux. Pour sur, Kishimoto est parvenu à créer un méchant suffisamment puissant et charismatique après l’énigmatique Tobi. D’ailleurs, parlons-en de Tobi dont la fight contre le quatuor Kakashi/Naruto/Hachibi/Gai s’avère plutôt bien mis en scène.

Même si on aurait aimé un peu plus d’implication de la part de Bee. Reste que les chorégraphies sont bien pensées et que la révélation en fin de chapitre concernant le lien Kakashi/Tobi interpelle. Après, si on pouvait s’épargner l’éternel discours sur la volonté par Naruto et sa nouvelle amitié bisounours avec Kyuubi, ça serait cool. De même, la fin de l’Edo Tensei n’aura finalement pas permis à certains persos, dont Kimimaro, à avoir eu le droit à une seconde jeunesse. Triste.

Naruto Tome 62 Scan 2

Naruto Tome 62 Scan 3

Note YZ : 6,5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑